Informations COVID-19 pour les soins à vos animaux à la clinique Anima-Vet

Afin de limiter le risque de propagation du coronavirus, la clinique vétérinaire AnimaVet vous accueille en respectant les gestes barrières. Vous ne pourrez pas rentrer dans la clinique mais vous pouvez accompagner votre animal en  consultation*. Nous encourageons la prise de rendez-vous pour acheter les médicaments et aliments pour vos compagnons.

Le port du masque est obligatoire en consultation, nous autorisons un seul accompagnant par consultation

Pour les consultations médicales et les vaccinations :

1/ vous prenez RDV par téléphone 0450421816 ou en ligne 

2/ Vous renseignez le questionnaire médical de votre compagnon

3/ A votre arrivée, sonnez à l’interphone devant la clinique

4/ Le vétérinaire vient vous ouvrir pour aller en consultation*.

5/ Vous vous dirigez, par l’extérieur, à la fenêtre de la salle de consultation pour assister à la consultation, échanger avec le vétérinaire au sujet de votre animal et entendre ses instructions.

6/ Vous récupérez les traitements et payez la consultation au comptoir spécifique extérieur (sans contact direct)

*Un seul accompagnant par consultation, le port du masque est obligatoire.

Si vous préférez ne pas vous déplacer, et que le motif est compatible, nous vous proposons de réaliser une téléconsultation (plus d’infos ici)

Pour les médicaments et aliments :

Pour une meilleure sécurité et efficacité nous vous conseillons de nous appeler pour réserver, pré-payer et programmer un rendez-vous pour récupérer votre commande.

Un comptoir spécifique extérieur est dédié au renouvellement des ordonnances et de l’alimentation (sans contact direct) Sonnez à l’interphone à votre arrivée pour vous annoncer.

Pour l’alimentation vous pouvez également commander 24h/24 sur notre site dédié Myvetshop.

Le port du masque est recommandé aux abords de la clinique, merci de respecter les distances de sécurité

Pour les chirurgies :

1/ Sonnez à l’interphone devant la clinique à votre arrivée à la clinique

2/ Vous nous confiez votre compagnon avec le consentement d’anesthésie (si vous ne l’avez pas envoyé par mail) avant 8h45

3/ Nos assistants font le point avec vous sur l’intervention et conviennent de l’heure de sortie. N’hésitez par à leur part de vos souhaits et interrogations.

4/ Le vétérinaire vous appelle ou vous prévient par SMS en fin d’intervention.

5/ Vous revenez le chercher à l’heure fixée avec notre assistant.

Pour les clients habitant en Suisse, nous pouvons vous faire parvenir une attestation vous permettant de vous rendre plus facilement à la clinique tant que la frontière est fermée.

AnimaVet à votre service !

Pour information aucune preuve de contamination de chien ou de chat par le Covid-19 n’a été observée à ce jour (source ANSES 9 mars 2020)